Re: Connexion réseau HS (Résolu)

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumptes vells: Re: Connexion réseau HS
Assumpte: Re: Connexion réseau HS (Résolu)
Suite et fin...

En fait, cette ¹~#%µ$@^ de freebox avait fait un hard reboot, on ne sait
comment (parce que pour le faire, faut vraiment le vouloir, donc elle a
déconné plein tube).

Je suis donc allé sur le site de Free : tous les paramètres étaient encore
là. J'ai simplement revalidé sur l'interface de configuration en ligne,
rebooté la Freebox, et tout est rentré dans l'ordre.

Maintenant, savoir pouquoi elle a fait un hard reset, mystère.

Merci à tous pour vos conseils, en tout cas.

PS : au fait, une question à propos de la TV free : pourquoi moi, avec ma
V4, je reçois des chaînes que ma mère ne reçoit pas avec sa freebox HD ?
Bon, elle est sur Grenoble et moi sur St Egrève, mais c'est bizarre. Elle,
ça lui dit qu'il faut s'abonner (Mezzo, Classique, Cine FX, Cine
Action...), mais moi je les ai gratos !!!

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org