Re: Outil kernel red-hat

Autor: Slubman
A: guilde
CC: Hervé de Dianous
Assumpte: Re: Outil kernel red-hat
Le Monday 28 May 2007 16:12:06 Hervé de Dianous, vous avez écrit :
> Bonjour !
>
> Sous Red-Hat, existe-t-il un outil comparable à kernel-package de Debian ?
>
> Peut être même encore d'autres choses ?
> (je vois pas quoi ... mais on peut toujours rêver)
>
> Merci

Bonjour,

AVERTISSEMENTS:
* Le lien que je vais donner concerne fedora (mais devrait donc s'appliquer à
RedHat récente)
* Je n'est personnellement jamais eu besoin de recompiler un kernel sous
Fedora.
* Le lien que je vais proposer ne présente pas un équivalent à kernel-package
(d'après ce que j'ai compris de la description de kernel-package), mais
j'espère qu'il répondra en parti à ton soucis:

Le lien (tant attendu) : http://www.howtoforge.com/kernel_compilation_fedora

Cordialement.

--
slubman (aka Nicolas DOUALOT)