Re: Connexion réseau HS

Autor: Heurtaux Vincent
A: guilde
Assumpte: Re: Connexion réseau HS
Le Dimanche 27 Mai 2007 18:58, Frédéric a écrit :

> Le problème hard de la carte réseau est donc le plus probable. Mais 1) elle
> est neuve 2) je l'avais changée parce que la précedente merdait aussi
> (mais pas de la même façon). Bon, elle était vieille (elle avait encore
> les 3 connecteurs : RJ45, AUI et BNC !), mais quand même. J'espère que ce
> n'est pas un problème récurent.
>
> Je ferai un test sous Windows (98 :o/) pour savoir si c'est le hard ou
> pas...

Bonsoir,

Je ne vois pas bien la CM générer une surtension et "flinguer" les cartes
réseaux à répétition ... mais si tu testes avec une autre carte, pense à
*aspirer* dans le connecteur (pas avec wget, avec un aspirateur !), une
poussière pouvant générer ce symptome (cartes successives défaillantes).

A+

--
Vincent Heurtaux
liste pour débutants Linux :