Re: cups et pdf

Autor: smorico
A: guilde
Assumptes nous: résolu en partie
Assumpte: Re: cups et pdf
Frédéric a écrit :
> [...]

Donc le fichier arrive déjà à l'imprimante...

> Ça le fait vraiment avec tous les pdf ? Les pdf incriminés s'impriment-ils
> bien via le fixe ?
>
> J'ai souvent des soucis avec des fichiers pdf qui plantent les imprimantes
> (au boulot, et ça le fait sur plusieurs imprimantes).

ça m'est aussi arrivé mais sur de gros fichiers... Il faudrait regarder
la taille des fichier PDF... Il y a peut être une mauvaise gestion de la
mémoire de l'imprimante, donc du spool...

Ca pourrait aussi être une histoire de formats (conversion) voir de
polices de caractères...

Es-tu sur d'utiliser directement CUPS, ou passes tu par un frontend
(cups-bsd par exemple...)

Le même fichier converti en PS (pdf2ps) passe il ??

--
S. MORICO