Re: cups et pdf

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: cups et pdf
On Friday 13 April 2007 23:54, moebius wrote:

> [...] l'impression démarre puis bloque sur
> une erreur apparemment (tout clignote sur l'imprimante, et je dois
> l'arrêter).

Ça le fait vraiment avec tous les pdf ? Les pdf incriminés s'impriment-ils
bien via le fixe ?

J'ai souvent des soucis avec des fichiers pdf qui plantent les imprimantes
(au boulot, et ça le fait sur plusieurs imprimantes).

Ça dépend aussi de quelle appli tu imprimes. Certaines marchent mieux que
d'autres (j'utilise xpdf, qui est celle qui fonctionne le mieux).

Sinon, directement via lpr en ligne de commande, ça donne quoi (il faut
l'émulation BSD cliente pour cups) ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org