résolu en partie

Autor: moebius
A: guilde
Assumptes vells: Re: cups et pdf
Assumpte: résolu en partie
Bon, j'ai essayé à peu près tout, surtout j'ai mis exactement les mêmes
softs que sur le fixe pour ce qui concerne pdf, font et cups.
Certains pdf finissent par s'imprimer, d'autres non....bah ça ira comme
ça car j'avais demandé les mêmes documents par courier et je viens de
les recevoir.

Si le problème se représente, je verrais à ce moment là ; pour cette
fois, c'est bon.

Merci pour vos conseils qui m'ont permis de chercher un peu, et
accessoirement, d'installer des fontes windows (grrr !) qui permettent
d'afficher les .doc qu'il m'arrive de recevoir.

cordialement à tous