Kubuntu et systeme de fichier

Autor: Alain
A: guilde
Assumptes nous: FIN Re: Kubuntu et systeme de fichier
Assumpte: Kubuntu et systeme de fichier
Bonjour,

j'essaie d'installer kubuntu sur un portable qui tournait sous mandriva 2007
(pas de troll ;-)).

l'installateur ne me permet pas de formater la partition / en reiserfs. Je
souhaite conserver reiserfs pour une question de solidité en cas de plantage
(j'ai eu des problèmes avec ext2 et 3). Il me propose xfs et jfs.

Je n'ai rien trouvé de récent concernant xfs et jfs sur google. Sot ils aussi
solides que reiserfs?

Y a t'il une autre méthode pour installer kubuntu sur une partition reiserfs?
(je peux formater en reiserfs grace à gparted)

merci de vos réponses