FIN Re: Kubuntu et systeme de fichier

Autor: Alain
A: guilde
Assumptes vells: Kubuntu et systeme de fichier
Assumpte: FIN Re: Kubuntu et systeme de fichier
Je n'ai pas mis "résolu" dans le sujet car j'ai contourné le problème. J'ai
formaté en ext3 et non en reiserfs. On verra bien la tenue dans le temps.

Je n'avais pas le cd alternate pour l'installation, je n'ai donc pas pu
essayer et il fallait que cette machine tourne le + vite possible (elle
revoie les fax en email. Je n'avais pas beaucoup de temps pour la
réinstallation/configuration.

merci pour vos réponses. J'ai appris plusieurs chose en passant dans vos
réponses: sur XFS et l'existance de l'alternate (qui a + de possibilités à
l'installation); je l'esayerai pour une prochaine installation.

A+