Pilote Nvidia (was: Avis sur carte mère)

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumptes vells: Re: Avis sur carte mère
Assumpte: Pilote Nvidia (was: Avis sur carte mère)
Remi FERNANDEZ <guilde.remi@???> writes:

> Christian Marillat a écrit :

[...]

> On s'écarte un peu du sujet, mais sans doute faut-il compiler le module
> en question.

J'ai changé le sujet.

[...]

> La prochaine fois, je passerai par la compilation du module et pas par
> l'installation par paquet, cela est sans doute plus fastidieux (surtout
> lors des mises à jour du noyau) mais sans doute plus fiable.

Les paquets de modules ne sont pas toujours disponible, et quand c'est
le cas il faut rester avec un noyau standard. Le mieux étant de
compiler le module avec module-assistant, même si il faut installer
gcc et compagnie.

Christian