Re: Pilote Nvidia

Autor: Hervé de Dianous
A: guilde
Assumpte: Re: Pilote Nvidia
Christian Marillat wrote:

> Les paquets de modules ne sont pas toujours disponible, et quand c'est
> le cas il faut rester avec un noyau standard. Le mieux étant de
> compiler le module avec module-assistant, même si il faut installer
> gcc et compagnie.

Opération réalisée récemment. A l'install de nvidia-glx, vient avec
(par dépendance) nvidia-kernel-1.0.8776 (Virtual package) qui appelle
nvidia-kernel-2.6.18-4-686.
Tout s'installe, reste plus qu'à changer "nv" par "nvidia" dans le
xorg.conf.
Et Tux fait de belles glissades ...

PS : Quelle est cette nouvelle option de glxgears au titre expressif :
glxgears -iacknowledgethatthistoolisnotabenchmark ?

RV2D