Re: Pilote Nvidia

Autor: Xavier Bestel
A: Hervé de Dianous
CC: guilde
Assumpte: Re: Pilote Nvidia
On Mon, 2007-03-26 at 17:10 +0200, Hervé de Dianous wrote:
> PS : Quelle est cette nouvelle option de glxgears au titre expressif :
> glxgears -iacknowledgethatthistoolisnotabenchmark ?

glxgears donnait un chiffre, le nombre de trames qu'il arrivait à tracer
par seconde. Le problème est que certaines personnes utilisaient ça
comme un indice de rapidité de leur machine+OS, alors qu'en fin de
compte ça ne mesurait que la vitesse d'effacement du framebuffer.
Du coup, l'option est restée mais avec un nom qui dit bien que ce n'est
pas une mesure de vitesse valable.

    Xav