Re: Superiorite de Debian & co ?

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumptes vells: Re: Superiorite de Debian & co ? [etait Re: info sur la Guilde]
Assumpte: Re: Superiorite de Debian & co ?
Le vendredi 23 mars 2007 09:07, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Je serai curieux que tu étayes un peu... on peut sans doute reprocher
> beaucoup de choses à Debian mais pas son administration... j'ai
> plusieurs serveurs ici sous RedHat et c'est un cauchemar à
> administrer... j'ai essayé une Mandriva et si c'est mieux qu'une RH,
> c'est loin, très loin d'une Debian d'un point de vue administration...

Par exemple, aller changer une config réseau n'est pas super simple.
Pourtant, sur un portable, ça devrait être un des outils les mieux fait,
car on en a souvent besoin lorsqu'on passe d'un réseau à l'autre.

Maintenant, je n'ai peut-être pas assez creusé la question, et loupé un
super outil que tu vas t'empresser de me conseiller ;o) Attention, hein, un
joli truc graphique bien convivial, hein, pas une nouvelle couche de
fichiers de config (je commence juste à maîtriser /etc/network/interfaces).

> Sinon, je vais répondre au message d'Olivier : on ne peut rater cela
> un vendredi :)

Histoire de ne pas s'ennuyer ce week-end ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org