Re: info sur la Guilde

Autor: Jerome Pansanel
A: guilde
Assumpte: Re: info sur la Guilde
Le vendredi 23 mars 2007 09:49, Robert L.E.Billon a écrit :

> Simple question :
> Ceux qui sont à plus de 6km du central(isateur) le plus proche
> et avec une atténuation en ligne de 75 dB seront-ils exclus de
> la GUILDE ? et de Linux ?

Bonjour,

A la FNAC de Grenoble, on peut acheter les packs Mandriva.
Par exemple, le Mandriva Linux 2007 PowerPack est à 78 euros (ce qui est à peu
près égal à 5 mois d'abonnement ADSL). Et dans le prix, il y a la doc.

Sinon, on peut mettre en place un système local pour la gravure d'ISO. Ça
pourrait faire un bon projet pour la GUILDE.

Enfin, J'ai remarqué que de plus en plus de GULLs mettent en place des Install
Party mensuel. Ne serait-ce pas une bonne idée ? On pourrait coupler ça avec
une Update Party (pour mettre à jour les distributions de ceux qui n'ont pas
un accès ADSL) ?! Le tout reste encore de trouver un local avec un bon accès
réseau ou avec un serveur local disposant des dernières mises à jour (ce qui
rejoint mon deuxième point).

Jérôme