info sur la Guilde

Autor: Michel Janton
A: guilde
Assumpte: info sur la Guilde
Bonjour,

J'aurais souhaité avoir plus de renseignemment sur votre association.

Développeur dans une SSII, je m'intéresse de plus en plus aux logicels libres et à l'Open Source.
Surtout depuis que j'ai découvert Qt.
Dans un 1er temps, votre service de diffusion de logiciels sur CD m'intéresserais.
J'ai essayé d'installer une version de Fedora, mais ce n'est pas une réussite. Je serais à la recherche d'une version plus récente.
... (voir d'une aide le cas échéant...)

Après, il y a beaucoup logiciels que j'aimerais avoir : OpenOffice, Acrobat Reader pour linux, Gimp 2.2 (linux et win), FireFox, Cygwin, DDD, ...)
N'ayant pas de connexion haut débit, j'ai du mal à avoir tout ce que je veux.

Outre l'adhésion, comment l'association fait pour diffuser les logiciels libres ?

Merci,

Michel

http://fr.answers.yahoo.com

http://fr.answers.yahoo.com