Re: bonjour

Autor: Hervé de Dianous
A: ML Guilde
Assumpte: Re: bonjour
antoine.gonthier@??? wrote:
> Bonjour à vous tous,
>
> Je m'appelle Antoine, nouveau sur la liste, étudiant à
> Grenoble, et très intéressé par les logiciels libres.
> D'ailleurs, je recherche des personnes interessées pour faire
> un entretien avec moi sur le thème des logiciels libres, dans
> le cadre d'un travail de recherche sur le sujet.
>
> Voila, ceci ressemble donc à un appel à contribution...

Une nouvelle sur ZD-net qui pourrais t'intéresser :

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39368020,00.htm
Cette vidéo montre qu'il est urgent de communiquer auprès du grand
public avec une bonne comm presse (nécessité de s'y prendre bien à
l'avance).

Et je veux bien discuter de mes motivations "idéologiques" autours
d'une mousse.

RV2D