Re: info sur la Guilde

Autor: Centre Social Chorier Berriat
A: Michel Janton
CC: guilde
Assumpte: Re: info sur la Guilde
Bonjour

Michel Janton a écrit :
> Développeur dans une SSII, je m'intéresse de plus en plus aux logicels libres et à l'Open Source.
> Surtout depuis que j'ai découvert Qt.
> Dans un 1er temps, votre service de diffusion de logiciels sur CD m'intéresserais.
> J'ai essayé d'installer une version de Fedora, mais ce n'est pas une réussite. Je serais à la recherche d'une version plus récente.
> ... (voir d'une aide le cas échéant...)

Et pourquoi pas la distribution Kubuntu qui est suivie par une
communauté active, est basée sur Debian et a adopté le bureau KDE (porté
par la librairie Qt) ?
De plus, avec l'offre Ship-it sur la version 6.06 LTS on vous envoie un
ou plusieurs cédéroms d'installation sans frais (ok faut pas être pressé
;) )
https://shipit.kubuntu.org/
> Après, il y a beaucoup logiciels que j'aimerais avoir : OpenOffice, Acrobat Reader pour linux, Gimp 2.2 (linux et win), FireFox, Cygwin, DDD, ...)
> N'ayant pas de connexion haut débit, j'ai du mal à avoir tout ce que je veux.

Openoffice, firefox et nombre de logiciels libres sont déjà sur le cédérom.

Cordialement,
Thierry Monjo.

--
Si ça se passe à Chorier Berriat, c'est sur http://chorier.berriat.free.fr !