Re: info sur la Guilde

Autor: Bruno Vernay
A: guilde
Assumpte: Re: info sur la Guilde
Note : pour Cygwin, ca ne se trouvera pas sur une distribution Linux.
Une alternative à Cygwin, c'est VMWare. En fonction des utilisations
ca peut être plus ou moins pratique.
Difficile d'imaginer la vie sans ADSL quand même. Peut être
existe-t-il des endroits où on peut venir faire des mises à jours :
cyberCafe, locaux de la Guilde, MJC Chorrier Berriat ...

Bon courage
Bruno