Re: satellite ...

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
Subject: Re: satellite ...
On Fri, 5 Jan 2007 20:55:38 +0100
Jerome KIEFFER <Jerome.Kieffer@???> wrote:

> nouvelle winTV-DVB ou vieille winTV + démodulateur numérique ?
> Il y a aussi la nouvelle tri-bande (analogique + DVB-S + DVB-T) mais j'ai lu qu'il y avait des probleme dus aux 3 tuners ...

voila, j'ai acheté une Pinnacle PCTV sat pro PCI et elle est
n'st pas compatible avec linux (observer le petit «pro» en plus). je
suis dégouté.

Si il y a des windowsiens dans le coins, elle est a vendre dans son
emballage original, elle n'a qu'une semaine ou deux, donc presque toute
sa garantie.
A++
--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux