Re: satellite ...

Author: Stephane Parenton
To: guilde
Subject: Re: satellite ...
Jerome Kieffer a écrit :

> voila, j'ai acheté une Pinnacle PCTV sat pro PCI et elle est
> n'st pas compatible avec linux (observer le petit «pro» en plus). je
> suis dégouté.
>
> Si il y a des windowsiens dans le coins, elle est a vendre dans son
> emballage original, elle n'a qu'une semaine ou deux, donc presque toute
> sa garantie.
> A++

Vu leur politique du "pas compatible avec grand chose", je suis dégouté
de pinnacle... Une pctv 310e compatible avec XP, mais pas avec vista,
obligé de racheter un produit pour avoir les pilotes adaptés... ça n'est
pas de l'open source, mais c'est pas non plus du "commercialement
correct" !!!

Stéphane