satellite ...

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
New-Topics: Re: satellite ...
Subject: satellite ...
Salut et bonne année à tous ...

Est ce que certains ont une expérience avec des tuner satellite PCI ?
J'ai une Hauppauge winTV qui a presque 10 ans et qui marche depuis toujours nickel, le probleme c'est que je pars (je suis parti) dans une région ou il n'y a ni la TV/ADSL ni la TNT et que la moitié des chaines analogiques (pas forcément la bonne moitié).

Ma question est :
nouvelle winTV-DVB ou vieille winTV + démodulateur numérique ?
Il y a aussi la nouvelle tri-bande (analogique + DVB-S + DVB-T) mais j'ai lu qu'il y avait des probleme dus aux 3 tuners ...

Merci de votre aide & A++
--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux