Re: satellite ...

Author: Jerome Kieffer
To: guilde
Subject: Re: satellite ...
On Thu, 01 Mar 2007 22:31:00 +0100
Stephane Parenton <stephane@???> wrote:

> Vu leur politique du "pas compatible avec grand chose", je suis dégouté
> de pinnacle... Une pctv 310e compatible avec XP, mais pas avec vista,
> obligé de racheter un produit pour avoir les pilotes adaptés... ça n'est
> pas de l'open source, mais c'est pas non plus du "commercialement
> correct" !!!

Pour info la carte en question est munie de 2 puces (trouvé sur le net)
ZL10036
IntelCE6313

Il y a un embryon de driver pour une carte munie de composants
semblables mais c'est pour l'instant un patch inofficiel et non
fonctionnel de «V4L», la version développement de video for linux, donc
d'ici à ce que cela rentre dans le kernel, il se passera un an voir
plus.

A+

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux