Re: Dongle USB Wifi compatible Linux

Autor: Olivier Guerrier
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Dongle USB Wifi compatible Linux
olivieraj@??? a écrit :
>    Cependant, j'ai aussi trouvé plein d'informations contradictoires sur ce

Le problème, c'est que les fabricants changent de chipset sans prévenir,
et sans changer de référence et du coup, une référence X qui marchait
hier peut ne plus marcher demain (du moins sans ndiswrapper).

(Je me suis fais avoir l'année dernière, avec une netgear. J'ai
découvert après coup qu'il fallait vérifier si était made in taiwan ou
made in thailand (ou dans le genre). l'une était compatible, l'autre
pas. Evidemment sur laquelle je suis tombé ? pas la bonne)

Olivier.