Re: Dongle USB Wifi compatible Linux

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: Dongle USB Wifi compatible Linux
Le 13/02/07, olivieraj@???<olivieraj@???> a écrit :

[... désolé pas d'info ...]

> (*) Je vous rassure, ce n'est pas pour moi : Même si c'est pratique, ce n'est
> toujours pas un mode de connexion que j'apprécie, et que je juge de confiance !

Pourquoi ?

cf. le fil que j'avais initié il y a quelque mois où je demandais
comment il est possible de casser le système en le blindant
correctement et personne n'a été capable d'apporter un véritable
argument *contre* le WIFI. Il en ressortait que les deux réseaux
étaient similaires en terme de sécurité (même si le WIFI était plus
difficile à configurer mais cela n'entrait pas en jeu dans la
robustesse du système).

PK