Re: Impression sur le nouveau serveur

Autor: Frédéric
A: Olivier Allard-Jacquin
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: Impression sur le nouveau serveur
On Monday 08 January 2007 00:26, Olivier Allard-Jacquin wrote:

>     Tout à fait : J'ai été désabonné il y a 15 jours, et après un
> réabonnement sur le site de l'imag, je n'ai rien vu venir.

>     Ce n'est qu'aujourd'hui, parce que j'avais un peu de temps libre, que
> j'ai jeté un oeil sur le site de la Guilde, et que j'ai vu quelques
> changements.

>     Il faudrait contacter le site de l'IMAG, afin de faire supprimer cette
> page http://listes.imag.fr/wws/info/guilde , qui n'est plus à jour (ou
> qui n'a plus de raison d'être ?).

J'avais posté un message sur la liste IMAG, lorsqu'on a fait le changement,
mais les gens qui, comme toi, avaient été bannis ne pouvaient bien sûr pas
le voir...

J'ai aussi demandé à Serge Rouveyrol de poster un dernier message aux gens
de la liste IMAG, et de fermer la liste ; je ne sais pas ce qu'il à fait.
Je vais le relancer...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org