Re: Ignorer une sortie headphone sur un portable

Autor: Nooks L. Affro
A: guilde
Assumpte: Re: Ignorer une sortie headphone sur un portable

Bonjour,

Effectivement, cela ne dit pas grand chose d'important.

Essaie quand meme la procedure suivante au cas ou :

1. mettre tous les volumes au maximum.
2. jouer un wav ,un mp3 ou un CD.
3. pendant l'ecoute(??) , activer et desactiver tous les boutons
possibles dans alsamixer (interface vers amixer).

Si par hasard tu entend quelque chose, c'est que tu as reussi a te
mettre sur le haut parleur, essaie alors de sauvegarder l'etat de alsa
(avec alsactl), ton probleme est alors resolu (si j'ai bien compris ton
probleme bien sur!).

Nooks,