Re: Impression sur le nouveau serveur

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Impression sur le nouveau serveur
On Thursday 28 December 2006 21:20, guilde.dieudonne wrote:

> je suis très impressionné pas le temps de transmission des email que
> nous envoyons sur la liste: quelques secondes alors qu'auparavant il
> fallait beaucoup plus de temps. C'est très appréciable.

Oui, tout à fait ; je confirme que sur les listes du bureaux que nous
utilisons depuis quelques temps déjà, ça a toujours très bien marché.

Et en plus, les utilisateurs de Free devraient avoir beaucoup moins de
soucis qu'avec la liste de l'IMAG...

Tiens, à propos, les webmasters, ce serait bien de mettre un petit mot en
première page du site, pour expliquer la migration, car il y a des
utilisateurs qui avaient été jetés de la liste *avant* qu'on fasse la
migration. Du coup, ils n'ont pas été avertis et ne savent même pas qu'il
y a une bouvelle liste... La page sur la mailing-list n'est pas
complètement à jour ; il reste des références à la liste IMAG...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org