Re: Choix d'un portable

Author: Miguel Moquillon
To: guilde
Subject: Re: Choix d'un portable
Bonjour,

J'utilise comme PC portable un Asus V6J. D'autres ont le A6J, moins
cher. Les deux sont bien supportés par Linux dans l'ensemble. Toutefois,
ce sont deux portables avec écran 15". Si j'ai un conseil à donner,
c'est de préférer les écrans à grandes résolutions que leur dimmension.
Pour utiliser deux portables de 15", un avec une résolution classique de
1024x768 (un Toshiba Satellite A40Pro) et celui personnel doté d'une
résolution de 1400x1050, hé bien je peux dire que la résolution change
du tout au tout l'interactivité que l'on peut avoir avec !

--
Miguel Moquillon <miguel.moquillon@???>
JID: miguel.moquillon@???