Re: Choix d'un portable

Author: Jerome Pansanel
To: guilde
Subject: Re: Choix d'un portable
Bonjour

Pour ma part, j'ai un HP (comme Jérôme), et j'en suis très satisfait. Pour mon
modèle (nc6400), le speedstep semble fonctionner, mais je ne l'utilise pas.
Il faut faire attention au choix de l'écran chez HP lors de l'achat.
Différentes possibilités sont offertes, et en fonction de l'utilisation de
l'ordinateur, le choix de la résolution ne sera pas le même.

Jérôme Pansanel (Al')

P.S.: Sid, tes articles sont très bien dans le dernier HS de Linux Pratique
(http://www.ed-diamond.com/produit.php?produit=455). Je pense qu'il faudrait
que nous en prenions quelques-uns pour les prochaines install-party !