Re: Choix d'un portable

Author: Sidoine Mosiah PIERREL
To: guilde
Subject: Re: Choix d'un portable
Le Dimanche 3 Décembre 2006 23:03, JC Turc a écrit :
> Bonsoir,
>
> je me suis récemment inscrit à la liste de diffusion de la guilde après
> avoir participé en tant que "spectateur" à la linux party au cuefa.
> Aujourd'hui, je veux acheter un portable. Mais lequel choisir?
> Mon choix penche vers un Toshiba 17" avec core 2 duo, 2Go de ram...
> (Modèle P100-350).
> Qu'en pensez-vous?
> Je ne sais pas si c'est une question qui peut trouver sa place ici mais
> je remercie par avance tout ceux qui voudrons bien me répondre.
>
> Cordialement
> [...]

Bon choix, bien voir très bien supporté sous Linux (la carte SD est en support
bêta avec un noyau 2.6.18 et les drivers qui vont bien). En tout cas, je suis
l'heureux utilisateur d'un A100-788, un modèle un peu plus petit et que je
conseille sans soucis. Une excellente carte mère et de très bonnes
performances...

Maintenant, va vois sur le site de toshiba, il y a une partie réservée Linux
qui t'en dira plus (voir via google ou exalead).

Amicalement,

Sid