Re: rgb.txt

Autor: Marc BERLIOUX
A: Geoffroy Carrier
CC: guilde
Assumpte: Re: rgb.txt
Geoffroy Carrier a écrit :
> apt-file update ?
> il a sa propre base de donnees.

élémentaire, j'aurais du lire le man en entier :-[

> si tu as besoin de quoi que ce soit, je commence a bien connaitre
> ion3 ;)

j'aimerais bien faire une sorte de mini-distrib avec ion.
enfin, plutôt une liste de paquets qui s'installerait par dessus une
install de base. je vais installer une base debian stable et voir
combien ça pèse. j'ai essayé avec l'ubuntu parce que je l'avais sous la
main, mais 400Mo pour une install de base c'est quand meme lourd.

si j'ai besoin d'un coup de main pour ion ou lua, je n'hésiterai pas à
te contacter. en attendant, si tu as des remarques ou des idées,
n'hésite pas

si tu as un lien, ça m'interesse

--
Marc