Re: rgb.txt

Autor: Geoffroy Carrier
A: guilde
CC: xmarc
Assumpte: Re: rgb.txt
On Thu, 05 Oct 2006 00:23:03 +0200
Marc BERLIOUX <xmarc@???> wrote:
> Michel Karatchentzeff a écrit :
> Le problème est résolu, mais je m'étonne que "apt-file search" ne
> m'ait pas trouvé le fichier alors qu'il est dit dans le man apt-file:
> search : Search in which package file is included
> mais peut-être y a-t-il un pré-requis que je n'ai pas effectué

apt-file update ?
il a sa propre base de donnees.

> En fait je suis en train de configurer une machine légère avec le WM
> ion3. il y avait des pb d'affichage sous X avec Midnight Commander
> sans ce maudit fichier.

si tu as besoin de quoi que ce soit, je commence a bien connaitre
ion3 ;)

> savez vous combien de Mo fait l'install de la base seule d'une debian
> aujourd'hui ?

aucune idee, mais il y avait un bounty dans le Google summer of code
pour l'alleger justement (enlever les dependances python par exemple
si mes souvenirs sont bons, mais c'etait peut-etre perl). Peut-etre que
ca s'ameliorera bientot/s'est ameliore recemment !

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/