Re: rgb.txt

Autor: Marc BERLIOUX
A: liste Guilde
Assumpte: Re: rgb.txt
Michel Karatchentzeff a écrit :

> $ dpkg -S rgb.txt
> xfree86-common: /etc/X11/rgb.txt
> xfree86-common: /usr/X11R6/lib/X11/rgb.txt
> emacs21-common: /usr/share/emacs/21.4/etc/rgb.txt
>
> Michel

merci pour les réponses nombreuses

J'ai oublié de préciser que c'etait sur une ubuntu
Le serveur X est xorg, pas xfree86

Pour le fichier, c'était pas la peine de me l'envoyer Jérome, je l'avais
piqué sur une autre ubuntu.

Le problème est résolu, mais je m'étonne que "apt-file search" ne m'ait
pas trouvé le fichier alors qu'il est dit dans le man apt-file:

search : Search in which package file is included

mais peut-être y a-t-il un pré-requis que je n'ai pas effectué

En fait je suis en train de configurer une machine légère avec le WM
ion3. il y avait des pb d'affichage sous X avec Midnight Commander sans
ce maudit fichier.

j'avais testé ion sur une base debian il y a 2-3 ans et c'était très
léger. sur l'ubuntu, la base + le serveur Xorg + ion3 ça fait déja + de
500Mo après le nettoyage !

savez vous combien de Mo fait l'install de la base seule d'une debian
aujourd'hui ?

--
marc