Re2: [HS] cherche conseil sur class-mail et code source de m…

Author: Bressy Frédéric
To: Edgar Bonet, Liste Guilde
Subject: Re2: [HS] cherche conseil sur class-mail et code source de mail
bonjour

oui l'E-mail lui même

je joint le code source du mail envoyé par la class-mail en php de mon site

il manque des termes comme

format=flowed

on est en us-ascii

le Content-Transfer-Encoding: est en 7bit au lieu de 8

spamassassin indique MIME_MISSING_BOUNDARY, NO_REAL_NAME, PRIORITY_NO_NAME

il y a surement d'autres normes qui m'échappe

je vais jeter un coup d'oeil aux RFC

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !