Numéricable en LiveCD

Autor: Heurtaux Vincent
A: liste Guilde
Assumpte: Numéricable en LiveCD
Bonsoir,

La prof de chinois de mon fils est en rade d'internet avec son Internet.
Explorer. Numéricable vers la rue Ampère (modem ???). Évidemment, je lui ai
déjà parlé de Linux :-)) Elle me demande s'il y a FireFox sous Linux.

Quels conseils me donneriez-vous pour une démo en live avec Ubuntu ?
Déjà, kubuntu n'a pas FireFox par défaut. Il parait que Numéricable a
divorcé d'AOL donc fonctionne sans le logiciel proprio d'antant. Le SAV
Numéricable a besoin de windows pour le paramétrage du modem mais ... cela a
déjà été fait.

Merci pour vos retours d'expériences.

--
Vincent Heurtaux