Re: Numéricable en LiveCD

Autor: STEBIG Benoit
A: guilde
Assumpte: Re: Numéricable en LiveCD
Heurtaux Vincent a écrit :
> Bonsoir,
>
> La prof de chinois de mon fils est en rade d'internet avec son Internet.
> Explorer. Numéricable vers la rue Ampère (modem ???). Évidemment, je lui ai
> déjà parlé de Linux :-)) Elle me demande s'il y a FireFox sous Linux.
>
> Quels conseils me donneriez-vous pour une démo en live avec Ubuntu ?
> Déjà, kubuntu n'a pas FireFox par défaut. Il parait que Numéricable a
> divorcé d'AOL donc fonctionne sans le logiciel proprio d'antant. Le SAV
> Numéricable a besoin de windows pour le paramétrage du modem mais ... cela a
> déjà été fait.

> [...]

Bonjour,

A ma connaissance il n y a pas d autre live cd que kubuntu avec ubuntu.
Deux solutions :
-utilisez un portable firefox
-sinon utilisez knoppix : pas ubuntu mais assez facile d acces et
efficace et integrant firefox.

Pour numericable il serait pratique de connaitre le modem utilisé ? En
cherchant j ai trouvé plusieur modem utilisé par NC ne necessitant
aucune manip particuliere pour fonctionner sous knoppix

benoit