Re: sauvegardes ralenties

Autor: Dominique Colombani
A: liste Guilde
Assumpte: Re: sauvegardes ralenties

> Autre information à laquelle je n'avais pas pensé en posant les
> questions~: ce problème n'existait pas avant l'installation de la
> sarge. Pourrait-il y avoir un rapport ?

Je continue à proposer des pistes :

Est ce que, lors du changement de version, il y aurait eu des
modifications dans la façon de monter les filesystem ?
Une activation des quotas, par exemple ?

Je reviens sur les informations données par top : il n'y pas de process
occupant le CPU, ni de charge qui s'élève brutalement non plus ?
(on peux avoir une charge élevée, sans qu'aucun process n'ait d'activité
CPU élevée, simplement par des créations de process très courts, en
grande quantité).
La commande vmstat peut fournir des informations supplémentaires (nombre
d'interruption, taille des io).

begin:vcard
fn:Dominique Colombani
n:Colombani;Dominique
org:AFSIC
adr;dom:;;36B Rue des vingt toises;Saint Martin Le Vinoux;;38000
email;internet:dominique.colombani@???
tel;work:0438864508
tel;cell:0676410477
x-mozilla-html:TRUE