Re: tv par adsl sous linux

Autor: Rémi FERNANDEZ
A: guilde
Assumpte: Re: tv par adsl sous linux
Julien Vivenot a écrit :
> Bonjour tout le monde.
> J'arrive à grenoble cette année à l'Ensimag, et j'aurais voulu savoir
> quelles offres d'adsl tout compris sont compatibles avec linux
> (notamment au niveau de la télé, pour le reste, il ne devrait pas y
> avoir trop de problèmes.).
> Quelles offres, quel matériel, quelles applications ?
> Merci d'avance.

Bonjour,

Comme l'a dit Raphael, Free et VLC sont pas mal pour profiter de la télé.
Je n'ai eu aucun problèmes particuliers, en suivant les informations
détaillées sur le site de free pour mettre ca en place.

Il faut cependant avoir une machine assez puissante (un processeur à
1GHz au moins) , chez moi j'ai des soucis de qualité d'images en plein
écran.

Au niveau des chaînes proposées, tu as plus que l'embarras du choix,
mais ni TF1, M6 et Canal+, donc ca ne remplace pas tout à fait une télé
si tu est fan de foot par exemple...

Tu as la liste des chaînes sur le site de free