Re: tv par adsl sous linux

Autor: Riquer Vincent (#343341)
A: guilde
Assumpte: Re: tv par adsl sous linux
Rémi FERNANDEZ a écrit :
> Comme l'a dit Raphael, Free et VLC sont pas mal pour profiter de la télé.
> Je n'ai eu aucun problèmes particuliers, en suivant les informations
> détaillées sur le site de free pour mettre ca en place.
>
> Il faut cependant avoir une machine assez puissante (un processeur à
> 1GHz au moins) , chez moi j'ai des soucis de qualité d'images en plein
> écran.

Alors là c'est bizarre... j'ai testé VLC / free sur un vieux tromblon et
ça marche tres bien... sur quelque chose comme un 500MHz, peut-etre meme
moins, je me rappelle plus.
Es-tu sur que le XV est bien disponible dans ton interface graphique ?
parce qu'effectivement si la sortie vidéo utilisée par vlc est X11, ça
rame...