Re: tv par adsl sous linux

Autor: Rémi FERNANDEZ
A: guilde
Assumpte: Re: tv par adsl sous linux
Bonjour,
[...]

> J'ai free et je suis interessé par la télé directement sur mon PC
> (Fedora Core 4)
> J'ai donc été voir vlc et j'ai essayé de l'installer, pour voir.
> J'ai donc été dans la rubrique Download VLC pour Fedora Core. J'ai
> recuperé/installé les
> publickeys, mis à jour /etc/yum.repos.d avec vlc.repo, vlc-contrib.repo
>
> Puis yum install vlc, mais là:
> No Match for argument: vlc
> Nothing to do

Avant de basculer du coté obscur avec Xubuntu (oups le troll...) j'étais
sous Fedora, j'avais installé sans problemes vlc à partir des dépots livina.
Par contre, je sais pas quels sont tes dépots, mais il est indiqué
partout que l'emploi de livina et de freshrpm par exemple est
déconseillé, donc c'est à manier avec précautions.

Rémi