Re: Sécuriser un réseau WIFI [était : dongle WIFI netgear WG…

Autor: Frederic Leroux
A: GUILDE
Assumpte: Re: Sécuriser un réseau WIFI [était : dongle WIFI netgear WG111T]
Bonjour,

Aprés tu as des solutions encore meilleur mais peut etre reserver au pro
avec des systéme de serveur Radius pour faire de l'authentification forte.
Cela est proposer avec les bornes Cisco par exemple.

J'avourai que j'ai jamais mit en place et que je ne sais pas si c'est
fessable avec une machine Linux.

Fred