Re: Driver NVidia et OpenGL

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Driver NVidia et OpenGL
On Wed, 09 Aug 2006 10:12:15 +0000
"Frédéric Mantegazza" <frederic.mantegazza@???> wrote:
> Bon, j'ai maintenant l'accélération, mais GoogleEarth (par exemple),
> merdouille totalement : les 'tiles' sont toutes mélangées. Sur une
> vue, je me retouve avec des morceaux d'une vue précédente... Quelqu'un
> a aussi ce problème ?

chez moi cela marche ... correctement. J'ai installe les derniers
driver nvidia, par contre l'install est pas standart (chroot 32 bits
+ lib de compatibilite 32 bit de nvidia).

Je suis satissfaits des drivers nvidia que j'ai utilise de maniere
professionnelle pendant 1 an, c'est pourquoi j'ai achete une 7300.
C'est pas libre mais il m'a fallu 5 minute pour les installer alors que
j'attends encore des drivers acceptables en 3D pour mes autres chips
video (SIS, savage, ...)

A+

--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux