Re: Driver NVidia et OpenGL

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Driver NVidia et OpenGL
"Frédéric Mantegazza" <frederic.mantegazza@???> writes:

[...]

> J'ai mis les liens à faire sur le wiki, page Trucs et Astuces :
>
>     http://www.guilde.asso.fr/wiki/Xorg:NVidiaProprio

Franchement toutes les distros ont des paquets et en plus Nvidia à un
installateur dans leur tarball. Si avec tout ça, ça ne marche pas...

> (prenons l'habitude de faire ça, une fois un problème résolu).

Ça c'est une bonne idée. Poster la solution ici en est une autre, étant
donner que l'on peut aussi chercher les archives de cette liste.

C'est sur ton portable ;) ?

Christian