Re: Driver NVidia et OpenGL

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde@imag.fr
Assumpte: Re: Driver NVidia et OpenGL
Le 9/8/2006, "Christian Marillat" <marillat@???> a écrit:

>Ce n'est pas le bon lien (pour libGLcore.so.1), les fichiers ne sont pas
>à la bonne place (pour nvidia_drv.so), installes le paquet Debian.

Effectivement, ce n'était pas tout à fait ça, et en plus, il en manquait.

J'ai mis les liens à faire sur le wiki, page Trucs et Astuces :

    http://www.guilde.asso.fr/wiki/Xorg:NVidiaProprio

(prenons l'habitude de faire ça, une fois un problème résolu).

Bon, j'ai maintenant l'accélération, mais GoogleEarth (par exemple),
merdouille totalement : les 'tiles' sont toutes mélangées. Sur une
vue, je me retouve avec des morceaux d'une vue précédente... Quelqu'un
a aussi ce problème ?

--
    Frédéric