Re: Driver NVidia et OpenGL

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde@imag.fr
Assumpte: Re: Driver NVidia et OpenGL
Le 9/8/2006, "Christian Marillat" <marillat@???> a écrit:

>Rapprochement plus qu'hasardeux. Ce n'est pas parce que ça ne marche pas
>chez toi que le pilote est pourris.
>
>J'ai une Nvidia 6800 GS et je peux te dire que ça marche très bien.

Ouais, une carte récente. La mienne est ancienne, et donc le support
devient plus qu'approximatif (surtout avec Xorg) ! Mais bon, ATi,
c'est le même combat au niveau des pilotes proprios. Même celui de
Windows marche moins bien que le libre radeon (pas d'accélération 2D
sur la sortie externe ; faut pas pousser quand même !).

Vivement la carte libre ; peut-être pas super puissante, mais au moins,
on ne perdra pas autant de temps pour faire tourner un malheureux truc
en 3D !

--
    Frédéric