Re: Interpréteur SVG dynamique

Author: Stéphane Morico
To: guilde@imag.fr
Subject: Re: Interpréteur SVG dynamique
Re

Merci à vous 3 pour vos réponses...

Dans tous les cas, je pense que je vai utiliser une librairie graphique
genre wx ou gtk avec intégration SVG car l'utilisateur doit pouvoir
manipuler des éléments graphiques à la sourie d'un coté...

Le "résultat" par contre sera affiché sur grand écran...

Ce qui me fait hésiter à utiliser Gecko de l'autre coté c'est le support
assez récent du SVG... Je ne sais pas si ce sera suffisamment stable et
rapide avec beaucoup d'éléments... Il ne faut pas non plus de
ralentissement... (mais cairo à l'air plutôt rapide !!)
Je ne sais pas non plus comment il se comporte suivant la résolution
(placement des éléments, proportions etc...)

Avez-vous évalué d'autres solutions (Gecko, GTK+SVG, GL, X, ?) avant de
développer la votre ?

Oui ça semble correspondre effectivement ! Je serai très intéressé pour
tester ça... Malheureusement je ne suis pas très java en effet :(

Sinon quelle lib et méthode d'accès (DOM, SAX.. ?) conseillez-vous pour
manipuler les fichiers SVG de façon simple et rapide ??

Je suis un peu dans le flou entre libsvg, librsvg, libxml, cairo etc...
(certaines permettent d'ailleurs le rendu apparemment...)

PS : Je pense utiliser python...