Re: �

Author: Stéphane Bonhomme
To: guilde
Subject: Re: �
denis wrote:

> [...]
>
>Une démo fonctionnelle en Java Web Start
>(http://www.itris.fr/soft/supervision.php) mais très très longue à
>charger (à cause de notre accès ADSL) est dispo. Elle nécessite un Java
>1.5 minimum (NB: mise à jour, ca ne marcherait plus sur ma Ubuntu
>dernier cri...).
>
>Cette démo qui est bridée ici est celle d'une application qui charge un
>SVG "animé" et attends sur une socket un flux textuel de la forme:
>chemindevariable/variable=nouvellevaleur<CR>
>Dans le cas où la variable fait partie de l'animation, le rendu est mis

Est ce que votre appli implémente la recommandation du w3c sur
l'animation du svg ?
http://www.w3.org/TR/SVG11/animate.html

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08