Re: Disque dur vraiment HS ?

Author: Stéphane Morico
To: guilde@imag.fr
Subject: Re: Disque dur vraiment HS ?
Encore un pb de disque !

As-tu essayé la gousses d'ail autour des PC, le sel, les poivrons rouges ??

:p

Sinon tu peux essayer un formatage de bas niveau...
Si c'est un problème logique, le disque devrait ressortir tout neuf :)

Les utilitaires sont à télécharger sur le site constructeur des disques...

Ces outils sont presque tous dispos dans dans l'Ultimate Boot CD :
http://www.ultimatebootcd.com

Touche F2 : http://www.ultimatebootcd.com/graphics/screenshot.gif
(plusieurs pages...)

(sinon scroller un peu sur la page principale pour les liens constructeurs)

Sinon, les outils de diag devraient permettre de déterminer l'endroit et
la nature dommage...