このメッセージに返信
著者: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
題目: Re: dongle WIFI netgear WG111T
Le 16/06/06, Olivier Allard-Jacquin<olivieraj@???> a écrit :

>         C'est dommage, tu avais un réseau sécurisé... AVANT !! :)

Je suis bien conscience des lacunes du truc... Malheureusement, la
techno filaire a parfois des inconvénients... comme le fil
justement...

>         Pour info, le cryptage WEP se crack en 10 minutes. J'espère donc pour
> toi que ta carte supporte le WPA ou le WPA2.

Ils disent « cryptage (sic) matériel WEP 40/64 et 128 bits » mais
pour le moment, je n'y connais pas (encore) grand chose. Sinon que
cela a l'air d'une jolie foire d'empoigne côté pilote pour Linux...

{...}

>         Si je comprend bien, tu n'as pas confiance dans un driver proprio. Par
> contre, tu as confiance dans les "pirates en herbes" qui passeront
> devant chez toi !! ;)

Premièrement, ce n'est pas chez moi :) et deuxièmement, je ne le
mettrai opérationnel que si je suis sûr de ne pas faire une
boulette... je n'ai pas plus confiance dans les pilotes de Netgear que
j'en ai dans le pirate en herbe (enfin, chez moi, il devra être
sacrément montagnard de surcroit)...

@+

PK