Re: dongle WIFI netgear WG111T

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric BOITEUX
To: guilde
題目: Re: dongle WIFI netgear WG111T
Le jeu 15 jun 2006 15:00:34 CEST, "Patrice Karatchentzeff"
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

> Salut,

    Salut !

> Je suis en train d'essayer le wifi :)

bienvenue au club.

> Par contre, j'ai des difficultés avec le dongle wifi... c'est un
> netgear WG111T (donc USB) mais je n'arrive pas à le faire détecter. La
> loupiotte ne s'allume jamais...
>
> Pas arrivé à trouver un consensus sur Google... il semblerait que les
> partisans du « non supporté nativement » l'emporte avec comme unique
> support ndsiwrapper...
>
> Y'a quelqu'un qui l'utilise ?
>
> Et la cerise sur le gâteau, avec un pilote libre ?
>
> Sinon, il y a un dongle USB supporté nativement ? Pas envie qu'une
> interface aussi sensible que le réseau soit laissé au bon soin d'un
> [...]

Tu peux regarder sur ce site : ils parlent
de plusieurs version de WG111 ... : http://linux-wless.passys.nl/
Sinon tu as une grande liste de matériel avec des détails sur le
support (personnellement, je n'ai jamais joué avec le Wifi sur USB...).

    Fred.