Re: dongle WIFI netgear WG111T

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stéphane MARTIN
To: guilde
題目: Re: dongle WIFI netgear WG111T
Salut,

Le Vendredi 16 Juin 2006 07:04, Frédéric BOITEUX a écrit :

>     Salut !

> bienvenue au club.

> Tu peux regarder sur ce site : ils parlent
> de plusieurs version de WG111 ... : http://linux-wless.passys.nl/
> Sinon tu as une grande liste de matériel avec des détails sur le
> support (personnellement, je n'ai jamais joué avec le Wifi sur USB...).
>
>     Fred.

Je n'ai que des expériences ndiswrapper avec des dongles USB !
En plus, même si le dongle a une puce qui dispose d'un pilote libre ce n'est
même pas sûr qu'il marche avec ce pilote tandis que sa "version" PCI ou
PCMCIA marchera.

Le mieux est sans doute d'aller voir sur le site web des pilotes libres
(madwifi, serialmonkey pour les RT2x00, etc.) et de chercher le matériel USB
réellement supporté. En espréant qu'entre temps les constructeurs n'aient pas
changé les puces...

--
Tél.: 06 94 26 57 01 / 05 94 31 54 45
Jabber : stephma@???